Nombre total de pages vues

lundi 2 juin 2014

Daily painting : jour 7

Sujet : au choix soit un cocktail et ses canapés, soit un sandwich

La supérette du coin n'ayant pas de nécessaire à cocktail... j'ai opté pour le sandwich. Ambiance Mac machin chose. Ça n'est pas forcément bon, mais il faut reconnaître que c'est visuellement assez intéressant, plus que le sandwich rosette. Enfin le débat reste ouvert !

J'ai eu beaucoup de mal côté inspiration pour ce sujet alors j'ai décidé de faire simple. Et une ambiance qui va avec le sujet ou ce que j'en pense. Un petit jeu avec les couleurs chaudes et froides. Et puis finalement l'inspiration, c'est comme l’appétit, ça vient en peignant ! Ce fut le cas aujourd'hui en tout cas.

Je vous présente le happy sandwich... (ambiance rétro à la happy days)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire