Nombre total de pages vues

mardi 23 octobre 2012

Exceptionnel : prenez le train de la créativité

... grâce à la méthode de Julia Cameron

 J'ai déjà parlé ici du livre et de la méthode de Julia Cameron "libérez votre créativité". Elle est très efficace !
Je l'utilise moi-même régulièrement quand je suis en baisse de régime pour me ressourcer.

Il n'est pas besoin de vouloir devenir artiste pour la suivre mais simplement pour gagner en joie de vivre et être plus créatif dans sa vie, son métier etc. Tout le monde peut donc faire le travail proposé par ce livre.

Si vous aussi vous voulez vous remonter les manches et devenir plus créatif/créative... vous pouvez vous procurer cet ouvrage, très peu onéreux.

Mais je vous propose encore mieux : bénéficiez des avantages du groupe pour faire ce travail et montez dans le prochain train de créativité qui va bientôt partir !

Le groupe vous fournira l'élan et l'énergie, le petit plus qui vous fera tenir bon et jusqu'au bout ! Vous obtiendrez le soutien, l'écoute et le regard extérieur bienveillant qui acroitront d'autant les résultats sur vous et votre créativité ! Travailler en groupe vous permettra aussi d'obtenir des réponses aux questions que vous vous posez sur tel concept ou tel exercice proposé que vous ne comprenez pas et ainsi de ne pas rester bloqué.

Comment cela va-t-il fonctionner ? 

 

C'est simple, nous allons ensembles travailler durant les 12 semaines de la méthode, voire un peu plus si nécessaire (ce qui est souvent le cas). Chaque participant lira les chapitres et effectuera les exercices chez lui tranquillement. Nous nous réuniront virtuellement tous ensembles via skype une fois par semaine pour échanger et partager nos expériences, difficultés, joies etc. sur ce travail.

Je précise qu'il sera nécessaire de se procurer le livre sans tarder sinon pas de travail possible. Et d'y consacrer un peu de temps chaque semaine.

C'est entièrement gratuit, c'est rare, une raison de plus d'en profiter car il n'est pas sûr que le train passe deux fois. Je serai votre commandant de bord durant tout ce travail... que j'effectuerai moi aussi d'ailleurs pour partie.

Un blog privé vous servira aussi de support d'échange et de guide durant la méthode et même après ! L'adresse sera communiquée ultérieurement aux participants.

Décidez-vous rapidement, le train ne va pas tarder à partir !! Cela peut vraiment faire la différence et changer beaucoup de choses en vous et dans votre vie.  Comme ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous, à commencer par moi-même.
 

Pour celles et ceux qui hésitent ou cherchent simplement un soutien entre artistes


Vous pourrez faire la méthode plus tard ou pas du tout. Parcourir le blog privé et obtenir avis et soutien sur vos travaux graphiques (dessins et peintures surtout) et vos problématiques d'artiste. Tout cela sous certaines conditions, notamment de participer aux échanges en soutenant à votre tour, donnant votre avis etc. Il vous sera demandé de bien lire en intégralité la charte du site avant d'adhérer.

Je suis intéressé(e) que faire ?
Tout simplement envoyez-moi un message à kaobangster@gmail.com en vous présentant et en indiquant vos motivations.

Voilà n'hésitez pas trop longtemps, c'est une occasion pour vous qui ne se représentera peut-être pas. Je ne suis pas sûre de lancer et animer un tel groupe encore une fois dans le futur. Allez hop on réfléchit et on se décide !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire