Nombre total de pages vues

mercredi 10 août 2011

Mon avatar

Je tenais à raconter ici la petite histoire de mon avatar ! Ça ne sera pas long.

Ce dessin n'est pas de moi :


 

Il est chouette n'est-ce pas ? Moi je l'aime bien en tout cas. Il m'a été offert par DD de Signus alors que j'attendais ma petite fille qui est née sous le signe des poissons (astrologie occidentale) et lièvre (astrologie chinoise). C'est plus un portrait "imaginé" qu'un vrai portrait de moi, à partir de ce dessin qui lui est de moi :



C'est aussi ce que j'aime dans le dessin de DD (en plus du poisson lièvre) et le fait que j'ai toujours aimé les chemises corsaire !

Voilà donc Merci DD (une vrai star du croquis sur Signus) pour ce dessin et pour m'avoir autorisée à l'utiliser ici.

Et je rajoute que je trouve que c'est sympa ce genre de petits cadeaux entre copains de dessin. Après tout c'est fait pour circuler ! Bon même si moi je n'ai pas encore tout à fait le trait et l'imagination pour ce genre de chose. One day... maybe.

D'ailleurs, il m'a fait prendre conscience que je passerais bien mon dessin à l'encre un de ces jours, je pense qu'il y gagnerait en lisibilité en plus de me faire encore bosser le trait ! Une bonne mise en application après le Kalvin et Hobbes ?!



1 commentaire:

  1. Ce fût un réel plaisir! On rit de l'idée, on savoure de la déposer sur le papier, on est heureux qu'il plaise, et on a ensuite le plaisir de l'offrir! :D

    DD971

    RépondreSupprimer